Pension Suzumiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suzumiya

Entrez dans la pension Suzumiya, vous y découvrirez bien des choses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musique en forêt {Spamki et LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche, tu trouveras peut-être

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib'

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptySam 18 Avr - 23:16

Ichigo marchait en forêt avec Rokubi qui aimait la nature. C'était le milieu de l'après-midi et il sortait d'un cours de maths fatigant. Il était donc passé prendre Rokubi et ils étaient partis se promener. C'était pour eux un moyen de se détendre. Ichigo marchait tranquillement quand il entendit une musique. Le son était faible, mais Ichigo reconnut une guitare. Qui pouvait bien jouer de la musique en pleine forêt? Intrigué, il se dirigea vers l'origine de la musique et déboucha dans une clairière. Il y trouva un jeune homme assis sur une souche d'arbre, une guitare à la main, qui paraissait très concentré et qui ne l'avait pas vu. Il s'assit donc dans l'herbe en attendant que celui-ci termine son morceau et l'écouta jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton CUL *sort*

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyDim 19 Avr - 4:12

Spamki venait juste d'arriver dans le pensionnat... Il n'avait encore rencontré personne en fait. Il était assez nostalgique du fait d'avoir quitté ses parents adoptifs il n'y a pas si longtemps... Alors, il se rendit dans la foret pour se changer les idées... Durant son périple, il put apercevoir de nombreux animaux étranges... Il n'en avait jamais vu des comme cela à Tokyo... Enfin, il venait déjà de marcher plus de 800 mètres, quand il entra enfin dans une belle clairière verdoyante... Le paysage était tellement exceptionnel qu'il avait envie d'y rester toute sa vie... Il s'effondra épuisé sur le sol... L'herbe était mouillée, il venait sans doute juste de pleuvoir... Cela nettoya le jean de Spamki, puis, celui-ci, les fesses mouillés se trouva un gros tronc d'arbres mousseux assez douillet ^^. Puis, il sortit sa guitare et se mit à chanter en regardant la lune...

<< I've got a feeling, a feeling deep inside. Oh yeah.... >>

<< I've got a feeling, a feeling I can't hide. Oh no... >>

La nuit était si belle ce soir, qu'il n'entendit pas les pas du jeune homme derrière lui... Et, puis à la fin de la chanson, celui-ci approcha, Spamki surpris s'exclama.

<< Qui êtes-vous ?! >>

Puis, en regardant mieux la personne devant lui, il s'aperçut que celle-ci ne lui voulait aucun mal... Alors, gêné, il se mit à faire un sourire béa , et à le regarder avec un regard de chien battu =P
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche, tu trouveras peut-être

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib'

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyDim 19 Avr - 9:19

[xD]

Ichigo écouta le jeune homme jouer pendant une dizaine de minutes, après quoi celui-ci finit sa chanson et ne remarqua sa présence que lorsqu'Ichigo s'approcha de lui. Il sembla alors gêné, sourit, puis demanda à Ichigo :

"Qui êtes-vous?"

*Je suis ton maître =P*.

"Je suis un nounvel élève, je m'appelle Ichigo. Et toi, tu t'appelles comment?

En attendant sa réponse, Ichigo s'assit sur un petit talus au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton CUL *sort*

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyDim 19 Avr - 16:33

Spamki se tourna complètement pour le contempler, le jeune homme avait l'air d'avoir à peut près le même âge que Spamki... Même peut être un peu plus jeune... Celui-ci avait une belle chevelure « rouge » semblable à des flammes... Il était déjà très grand pour son âge, car par rapport à Spamki âgés de 16 ans, celui-ci faisait déjà deux têtes de plus que lui... Il vit bien, en le regardant de plus près qu'il ne fallait pas lui chercher des embrouille, car, il possédait une musculature assez impressionnante ^^.
*Tiens, les élèves de se pensionnat sont comme ça ? Cela peut être marrant...*
La personne devant lui se présenta... Ichigo... Spamki n'avait jamais encore croisé de personne s'appelant « Ichigo »....
*Si son prénom est si rare, est-il lui aussi une perle rare ? ^^.*
Enfin, assez penser ! Spamki posa sa guitare sur l'herbe encore fraiche, le soleil qui était alors caché par un nuage remontra le bout de son nez. Spamki protégea son visage avec sa main et il s'assit à coter d'Ichigo, sur le talus en face.

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Beckfo10


<< Moi, c'est Spamki Tonishuya. Je suis nouveau aussi dans ce pensionnat... Je viens d'arriver aujourd'hui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche, tu trouveras peut-être

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib'

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyDim 19 Avr - 21:55

Le jeune homme qui jouait de la guitare vient s'asseoir à côté d'Ichigo. Il avait les cheveux noirs, les yeux marron. Il mit sa main devant son visage pour se protéger du soleil. Puis il déclara:

<< Moi, c'est Spamki Tonishuya. Je suis nouveau aussi dans ce pensionnat... Je viens d'arriver aujourd'hui.
-Ah bon toi aussi? T'es installé où? Moi je suis à la chambre 31, je suis en face des douches. C'est pratique xD>>
Revenir en haut Aller en bas
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton CUL *sort*

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyDim 19 Avr - 22:45

Spamki le regarda stupéfait, il connaissait déjà le numéro de sa chambre ... Enfin, ce n'est pas très grave vu que Spamki, lui préférer largement dormir à la belle étoile, allongé dans l'herbe mouillée. Hum... (Je divague là OO ' XD). Il pencha sa tête pour contempler son camarade... Il avait vraiment l'air beaucoup plus mature que lui....

« Je ne sais pas du tout où je suis... Enfaite, je ne suis toujours pas rentré dans le pensionnat.. J'aime plus être seul ici... C'est tellement plus reposant... »

Puis, il s'allongea dans l'herbe qui venait juste de sécher, grâce à notre ami le soleil... Il voyait maintenant Ichigo de dos... Qu'est ce qu'il était musclé... Enfin, il ne savait presque rien de lui... Autant posé des questions non ?

« Heu... En fait, je ne connais presque rien de toi... Enfin, juste ton prénom... Tu viens d'où toi ? Enfin, avant de t'inscrire ici ? »

Spamki ne voulait surtout pas être trop indiscret... Mais, il avait vraiment envie de faire la connaissance de ce garçon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche, tu trouveras peut-être

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib'

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyDim 19 Avr - 22:50

Le garçon s'allongea dans l'herbe et demanda à Ichigo :

« Heu... En fait, je ne connais presque rien de toi... Enfin, juste ton prénom... Tu viens d'où toi ? Enfin, avant de t'inscrire ici ?
-Eh bien avant, j'étais dans le pensionnat Chiyoko, mais comme j'ai tabassé 6 autres gars, mon père adoptif m'a laissé le choix : soit je réessayais dans un pensionnat au choix, soit il m'envoyait aux States faire un séjour dans une école privée américaine. J'ai bien évidemment choisi ce pensionnat. Et toi, comment tu as atterri ici?»

Ichigo s'allongea également dans l'herbe à deux-trois mètres de Spamki et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton CUL *sort*

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyDim 19 Avr - 22:57

Ichigo s'allongea à deux-trois mètres de Spamki et, celui-ci raconta qu'il s'était fait virer de son ancien pensionnat pour avoir tabassé une demie-douzaine de personnes... Donc, il avait bien à faire à une personne très forte et endurante... D'où ses muscles saillants, cette posture, et cet air si mature... Spamki aurait aimé avoir cet air d'homme... lui, il ressemblait encore beaucoup trop à un gamin à son goût. Peut être devrait il apprendre à se battre ? Saletés de questions existentiels... Enfin, pour dire, Ichigo avait vraiment des énormes muscles saillants [xD]

* Il ne faut surtout pas que je l'embête alors... *

<< Moi, j'avais le choix de : Ou aller en France avec mon père adoptif pour enterrer sa femme et rester y vivre... Ou aller en pensionnat... J'ai pensé que cela serait mieux de rester ici... Puis, je ne suis pas mécontent, dans ce pensionnat vous avez l'air très sympathique =) >>

Puis, Spamki regarda la lune avec attention, elle était si belle et si éclairé... Il y eut un moment assez nostalgique dans ses yeux ... Peut être de la tristesse à cause de ses parents adoptifs, ou même de la compassion ?... Même Spamki ne peut pas vraiment le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche, tu trouveras peut-être

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib'

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyLun 20 Avr - 18:55

Après avoir parlé de ses parents, le garçon fixa la lune[on est en pleine après-midi mais bon xD on va dire on est le soir là] avec
nostalgie. Ichigo se demanda à quoi il pensait. A sa mère adoptive? Cell-ce était morte daprès ce qu'il avait dit. Ichigo ne savait pas quoi répondre, aussi il se tut [xD]. Après quelques minutes de silence, il se décida à parler.


Eh bien... Merci... Toi aussi tu as l'air sympathique^^
bon sinon à part la guitare qu'est-ce que t'aimes faire? Tu fais du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton CUL *sort*

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptyMar 21 Avr - 3:43

Et non, il ne faisait pas encore nuit, mais la lune était déjà dessiné dans le ciel... Elle n'était pas très haute, mais visible à l'oeil nu. Le soleil, lui était haut dans le ciel, l'herbe verdoyante de la clairière était maintenant toute sèche. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour dessécher cette pauvre herbe humide... La conversation s'arrêta pendant quelques minutes.. Spamki avait déjà réussi à plomber l'ambiance, alors qu'ils venaient juste de se rencontrer... Vive le passé... Alors, Spamki regarda Ichigo dans les yeux puis celui-ci recommença à parler... Pendant une fraction de seconde la dentition d'Ichigo s'éclaira à la façon "Colgate". C'était magnifique. ( Rien à dire XD)

<< Tu sais, je suis un gros flemmard de la vie... J'aime rester au même endroit sans bouger... J'aime pouvoir observer les oiseaux voler, les écureuils courir... Tout ça, c'est les choses qui me font apprécier la vie. Et, non, je ne pratique aucun sport particulier... Sauf la marche à pied... J'aime marcher. >>

Spamki se redressa et regarda fixement son camarade.

<< Et toi ? Raconte moi un peu ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche, tu trouveras peut-être

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib'

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptySam 25 Avr - 11:43

Ichigo écouta le jeune garçon parler de lui, il aimait apparemment ne rien faire comme Ichigo. Puis le young boy lui demanda ce qu'il aimait faire, lui.
Moi? J'aime le sport, je fais du karaté et du sport de chambre[xD], mais j'aime aussi ne rien faire, rester allongé et regarder le ciel. J'aime également me battre.
Ils restèrent allongés de longues minutes sans rien dire, à regarder les nuages, puis Ichigo se leva et demanda à son new camarade:

Bon, tu veux faire quelque chose? Aller quelque part? Ou tu veux qu'on reste ici à regarder le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton CUL *sort*

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptySam 25 Avr - 21:37

Spamki écouta Ichigo parlait de lui, celui-ci aimait aussi ne rien faire, comme lui. Un bon point en commun, car pour Spamki, rester sans rien faire est un vrai délice ^^. Un délice que seul quelques personnes peuvent savourer... Puis, il laissa un petit moment de silence.. Le ciel était magnifiquement clair, des nuages de toutes sortes et de toutes formes défilé sous les yeux de Spamki, comme si celui volé... Un sentiment exquis, si étrange... Un sentiment de liberté extrême... Spamki, lui n'aimait pas vraiment se battre, enfin, que s'il en était forcé bien sûr. Un coup d'adrénaline, ça fait du bien à tout le monde ^^. Tiens, il repensa à ce moment à son ancienne vie... Un jour, il avait assisté à un combat si violent, que le sang giclait par terre... En fait, je crois que c'est cela qui rendit Spamki si pacifique... Jamais il ne fera ça à personne... Enfin, du moment que celle-ci ne s'approche pas de sa guitare.
Enfin, Spamki était en pleine réflexions, quand tout à coup, son camarade de rêveries l'interrompit. Il avait l'idée farfelus de partir d'ici...

* Partir faire un tour ? Je suis si bien ici... mais, il faut bien que je voyage un peu dans ce lycée... *

Bon, en y réfléchissant, ce n'était pas une si mauvaise idée... Il avait bien envie de faire un tour dans les environs.. Il avait entendu parler de la magnifique plage de la pension la dernière fois... Pourquoi pas y aller faire un tour ?

<< Bah.... Comme tu veux =). Tiens, j'ai bien envie d'aller faire un tour à la plage, tu sais où elle est ? Enfin, comme tu veux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami


Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Cherche, tu trouveras peut-être

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib'

Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} EmptySam 25 Avr - 23:23

[HAHAHA t'as plus de guitare xD]
Spamki proposait d'aller à la plage. Ichigo se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Après tout, il y avait du vent; les vagues devaient être hautes. Oui, tout compte fait, c'était une excellente idée. Ichigo sourit.
Bonne idée! On passe au pensionnat se changer et on va à la plage!

Ils se levèrent donc, allèrent au pensionnat, se changèrent, et partirent à la plage, leurs serviettes sous le bras.


[Suite à la plage-Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Musique en forêt {Spamki et LIBRE}   Musique en forêt {Spamki et LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique en forêt {Spamki et LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suzumiya :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: