Pension Suzumiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suzumiya

Entrez dans la pension Suzumiya, vous y découvrirez bien des choses...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Se balader la nuit...

3 participants
AuteurMessage
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami

Feuille de personnage
Côté Coeur: célib'

Se balader la nuit... Empty
MessageSujet: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyVen 17 Avr - 19:32

Ichigo qui rentrait d'une soirée en centre-ville vit qu'il était trois heures passées. Il décida de passer par les ruelles pour rentrer plus rapidement à la pension. Accompagné de Rokubi, il s'engagea dans la première ruelle. Il venait à peine d'y entrer qu'il entendit un pas derrière lui. Il se retourna mais ne parvint à distinguer qu'une silhouette, la nuit étant trop sombre, et il n'y avait pas de lampadaire à proximité pour l'éclairer. Il continua son chemin et passa près d'un bar. Il vit une dizaine d'hommes à l'air louche mais ne leur prêta pas attention. Les pas derrière lui continuait, la personne ne s'étant pas arrêté. Ichigo passa près d'un lampadaire et se retourna mais la personne derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataire

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyDim 19 Avr - 22:04

Spamki sortait d'un magasin japonais où il avait mangé les meilleurs sushis de sa vie ! Celui-ci était placé dans les ruelles du centre-ville de Tokyo... Spamki aime aller dans les restaurants inconnus de tous.. Comme ça, il est sur de croiser personne qu'il ne connaît... (Enfin, étant nouveau ici, il ne devrait pas avoir ce problème ^^). La nuit venait juste de tomber, des jeunes se bagarrer derrière lui, on entendait des cris, il devait surement avoir plusieurs blessés... Quand, tout d'un coup, il se retrouva dans une impasse, il se retourna et se retrouva nez à nez avec une dizaine de personnes très musclé, portant des masques sur le visage. Spamki était pris au piège, il avait sa guitare sur le dos... Une chose à ne pas refaire dans ce genre de quartiers... Il ne pouvait plus fuir. Les mecs autour de lui arrachèrent sa guitare et le frappèrent bien une dizaine de fois à la figure... Spamki avait le visage en sang... Il se mit à courir vers le centre du centre-ville (xD) quand il arriva derrière un garçon à la chevelure « rouge ». Il avait l'air bien musclé... Il lui tapota l'épaule gentiment...

« Bonjour... Je... Enfin, je viens de me faire voler... Tu... Tu veux bien m'aider ? »

Spmaki s'attendait déjà à un non... mais, bon autant essayer.
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyDim 19 Avr - 22:10

Ichigo fut surpris par cette demande. Ce jeune homme demandait de l'aide à un inconnu? Devait-il accepter?

*T'es fou? Tu me files ce qui te reste et ton fric direct compris?*
*Non ce serait pas sympa autant l'aider*
"Okay, dis-moi ce qui s'est passé, combien ils sont, et ce qu'ils t'ont pris."
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyDim 19 Avr - 22:25

Spamki fut aussi surpris que ce jeune homme à la chevelure extravagante accepte de l'aider... Enfin, une personne gentille ^^ =). Spamki observa l'endroit où il se trouvait... Il était déterminé à tabasser les personnes qui l'ont eus par surprise... (Bien sûr =P). Il trouva deux grosses barres en fers, il en prit une dans sa main... Elles étaient assez lourdes, mais bon, pour l'utilisation qu'ils allaient faire....Il prit les deux barres en fers et en tendit une au jeune homme.

« Les personnes qui m'ont racketter étaient environ une dizaine, il y avait un chef, c'est lui qui m'a frappé, les autres ne faisait que regarder... je ne crois pas qu'ils soient si dangereux que ça....Enfin, ils m'ont volé ma guitare... Et c'est la chose la plus précieuse à mes yeux en ce moment... Un cadeau de mes parents adoptifs ... »

Spamki versa une petite larme qui coula sur sa joue et il regarda son camarade avec des yeux de chien battu ^^.
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyDim 19 Avr - 22:31

Il passa à Ichigo une barre de fer, mais il refusa d'un signe de tête.

Je n'ai pas besoin de ça, jai ce qu'il faut.

Ichigo sortit de son manteau deux courts sabres. Il en prit un dans chaque main. Il se retourna ensuite vers le jeune homme qui évoquait sa guitare. Apparemment le chef de la bande l'avait prise. Celle-ci était donc un souvenir de ses parents adoptifs. Ichigo sourit

Très bien, allons les tabasser. Mais en échange, tu me laisseras garder cette guitare quelque temps. Le temps que tu t'entraînes et deviennes aussi fort que moi, je la garderai. Mon aide est à ce prix.
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyMar 21 Avr - 3:48

Le jeune homme refusa la barre de fer de Spamki, alors il la relâcha et celle-ci tomba dans un bruit assourdissant, cela fit sursauté Ichigo ainsi que Spamki surpris par le bruit. Spamki regarda autour de lui, il y avait vraiment une odeur désagréable dans la ruelle où ils se trouvaient...

* Peut être un cadavre décomposé ? Ou un rat mort... Baaaah *

Puis, il se mit à rire à l'idée d'un rat mort, les yeux en croix avec une langue qui pend =P. Il y eut environ une minute de silence avant que Spamki n'entende la demande farfelu de son camarade d'arme... Celui-ci voulait garder la guitare s'ils la trouvent jusqu'à ce que Spamki puisse réussir à être aussi fort que lui... C'est impossible... Mais, les racketteurs ne laissèrent pas de temps à Spamki pour répliquer, ceux-ci se trouvaient maintenant devant eux. Sans doute attirer par le bruit de la barre... Enfin, pas le temps de trop penser, maintenant il faut passer à l'action ! Spamki se place à coter d'Ichigo et il lui souffla.

<< On y va ? >>
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyMer 22 Avr - 14:20

Des gens à l'air aimable se placèrent devant eux. Apparemment ce devait être les racketteurs. Spamki se plaça à-côté et lui souffla à l'oreille :
-On y va?

*Non la flemme*[xD]
-Ok, allons les tabasser. Je ne dois pas les tuer, c'est ça? Mais je peux leur couper un bras ou deux?*[En mode Massacre ^^]

Ichigo vit un des gars s'approcher. Celui-ci le prit par le col et lui demanda :

T'es un ami du gars, là? Dégage avant qu'on te tabasse.

*Quel sens de la politesse xD*
Ichigo ne répondit pas, et le bonhomme le frappa au visage et le balança dans des sacs plus loin. Il se releva et s'épousseta, puis sourit.
T'en a pas eu assez, c'est ça?
dit le bonhomme en se dirigeant ves lui. Il tenta de frapper Ichigo, mais celui-ci n'était plus devant lui. Il était désormais derrière, et tenait dans sa main droite un de ses deux sabres, avec du sang sur la lame. Le bras droit de l'homme portait une longue estafilade désormais.
Je peux te tuer?
dit Ichigo en souriant.
Spamki Tonishuya
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Spamki Tonishuya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyDim 26 Avr - 14:51

Spamki se tenait là devant le gang de racketteurs, il pouvait apercevoir la housse de sa guitare plus loin... Maintenant, il n'allait plus rigoler ! Il serra la barre de fer dans sa main, c'est comme si, l'excitation du combat lui avait fait oublier son poids monstre. Puis, son camarade de combat lui souffla, qu'il était près et qu'il n'allait pas leur faire de cadeaux. Spamki resta spectateur du tout premier combat, un mec, assez baraqué, une cigarette à la bouche s'approcha de monsieur chevelure rouge ^^ et le prit par le col. Spamki assez près de son ami, eu un léger frisson quand il entendu les paroles du racketteur... Son camarade, est-il si fort que ça ? Un eu un léger moment de doute, mais, quand il vit de ses propres yeux, la rapidité et la manière dont il se sert de ses couteaux. Avec lui, ils étaient sur de gagner... Alors, autant se donner à fond !
Alors, Spamki s'approcha d'un des autres membres du groupe, puis il se mit à courir, il était d'une rapidité telle que celui-ci n'eut le temps de réagir que quand Spamki était à quelques centimètres de lui, mais dommage, car Spamki évita de justesse le coup-de-poing que celui-ci essaya de lui donner. Il se trouvait maintenant derrière lui, une énorme barre en fer à la main. Il était temps de se venger, il la tira en arrière et frappa de toutes ses force la tête de son adversaire. Celui-ci, tomba, assommait, du sang coulait de sa bouche.

<< Un autre ? >>

Spamki n'aurait sans doute pas du dire ça, car, quand il se retourna, il vit trois hommes, un avec une batte de base-ball clouté, un avec un couteau et l'autre portant des gangs américains, là il avait vraiment besoin d'aide.
Sora Wareru
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Sora Wareru

Feuille de personnage
Côté Coeur:

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyDim 26 Avr - 18:52

Sora se baladait dans les ruelles quand il vit un groupe, il semblait armer, en face d'eux deux jeunes hommes l'un il le connaissait de vue, l'autre pas du tout, Sora sortit sont revolver, il tira dans un tuyaux pour faire un maximum de bruit, Hibird passa a travers le groupe et tout en restant dans l'ombre il dit:

-C'est quoi ce tas, j'ai horreur des groupes, vous me dégoutés tous autant que vous êtes bande de déchet, maintenant j'ai envie de vous mordre a mort.

Sora rangea son revolver, il posa la main sur la garde de son épée, qu'il garde toujours avec lui.
Ichigo Yagami
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Ichigo Yagami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... EmptyJeu 30 Avr - 23:08

Ichigo qui se battait vit arriver un nouveau qui apparemment voulait aussi se battre. Il ne savait pas de quel côté il était, alors il attendit de voir ce qu'il ferait. Puis celui-ci déclara:
-C'est quoi ce tas, j'ai horreur des groupes, vous me dégoutés tous autant que vous êtes bande de déchet, maintenant j'ai envie de vous mordre a mort.
Il voulait apparemment mordre les autres ce qui paraissait bizarre à Ichigo. Enfin, s'il voulait les aider, il était le bienvenu. Ichigo fit donc en sorte que deux des ennemis se dirigent vers le new boy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se balader la nuit...   Se balader la nuit... Empty

Se balader la nuit...
Page 1 sur 1