Pension Suzumiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suzumiya

Entrez dans la pension Suzumiya, vous y découvrirez bien des choses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ennuie à la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadox Suzumiya
Admin Sadique
Admin Sadique
Shadox Suzumiya


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Ennuie à la plage... Empty
MessageSujet: Ennuie à la plage...   Ennuie à la plage... EmptyVen 17 Avr - 0:51

Shadox regardait devant lui...
Comment était-il arrivé là ?

Il soupira...

Parents mort... reprendre le pensionnat ? C'est quoi cette histoire ?
Il en avais pourtant pas eu le choix...

Comme si ce n'étais pas déjà assez compliqué il fallait que cette maudite conscience s'en mèle...

Et blabla tu aurais du m'écouter... et blabla tu devrais tous les abandonnés ou les assassinés... Mais ouiii !


"Tss !"

*Tu devrais faire ce que je te dis tu aurais au moins une chance de partir non ?*


"Et être poursuivit par tout les flics de ce coin ? Maiiiis ouiii !" dit-il à sa conscience...

Shadox regarda à sa droite... L'océan qui s'étendait...

il soupira a nouveau...


"Qu'est-ce que je m'ennuie..." soupira t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suzumiya.meilleurforum.com
Yûki Nagashi
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Yûki Nagashi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Ennuie à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie à la plage...   Ennuie à la plage... EmptyVen 17 Avr - 1:06

    Yûki avait presque visitée toute la ville où résidait la pension, tout sauf la plage. Elle décida donc de s'y rendre. Elle était sortit précipitamment de la pension en oubliant même ses chaussures, si elle avait trainé 5 minutes de plus elle aurait certainement raté son bus et aurait du s'y rendre à pied. Elle n'adressa pas même un bonjour au chauffeur, mais son sourire en coin voulait tout dire vu qu'il la salua lui aussi d'un simple signe de tête. Malheureusement, elle fut obligé de descendre à la mauvaise station, il fallait que le chauffeur vérifie les billets de bus, et Yûki ayant l'habitude de prendre le bus clandestinement... Elle dût donc faire une moitier de chemin à pied, elle était épuisé mais arriva enfin jusqu'à la fameuse plage.

    La plage était déserte à cette heure là. Ce qui réjouit la jeune fille qui aimait les moments de solitude et de calme. Elle s'assit adossé à un rocher à regarder vaguement l'horizon. Les vagues fesaient des vas en viens réguliers sur la plage. Elle se leva commença à se rapprocher du rivage, un moment ses pieds étaient trempés, un autre moment il était au sec . Le vent soufflait de plus en plus fort et le soleil brillait de moins en moins, un orage se préparait. La pluie ne la dérangeait pas, le contacts des gouttelettes fraiches sur sa peau lui faisait un bien fou. Elle croisa les bras sur sa poitrine, le vent se mit à souffler un peu plus fort. Les cheveux bruns de la jeune fille était emporté par le vent accompagné de sa longue robe blanche. Elle avait besoin de s'exiler parfois, loin des soucis, du chahutement des autres pensionnaires, de tout. Elle avança encore jusqu'à ce que ses chevilles soient complètement plongées dans l'eau. Elle se retourna et vit une personne qui ne lui était pas inconnu. Elle l'avait sans doute croisé dans les couloirs de la pension.


    - Hey... fit-elle en se rapprochant de la silhouette masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Suzumiya
Admin Sadique
Admin Sadique
Shadox Suzumiya


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Ennuie à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie à la plage...   Ennuie à la plage... EmptyVen 17 Avr - 1:25

Shadox regardait toujours la plage...
Personne en vue... Mis il n'avait pas vu la personne qui s'approchait derrière lui...


- Hey...
dit-elle

Shadox la regarda quelques secondes un peu surpris...

Il sourit.


"Salut !" dit-il en guise de réponse

*On l'a pas déjà vu dedans le pensionnat celle-là ?*


Shadox réfléchit quelques secondes et regarda a nouveau la nouvelle venue...

"On ne se serait pas déjà vu à la pension par pur hasard ?"

Shadox se leva.
Puis regarda dans les yeux de la fille se trouvant devant lui comme si il voulais savoir quelque chose...
puis sourit...


"Enfin... Je vais laisser ça comme ça...

Je me présente !
Shadox Suzumiya !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suzumiya.meilleurforum.com
Yûki Nagashi
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
Yûki Nagashi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Ennuie à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie à la plage...   Ennuie à la plage... EmptyVen 17 Avr - 1:40

    Le garçon sembla surpris de la présence de Yûki, c'est vrai qu'à cet heure de la journée les jeunes de nos jours avait plutôt l'habitude de dormir. Il sourit finalement avant de répondre.

    "Salut !" Yûki continua son chemin jusqu'à se retrouver à mon d'un mètre du garçon qui l'intriguait tant. Non, il n'était pas comme les autres. Elle n'arriverait pas à l'appâter aussi facilement.
    "On ne se serait pas déjà vu à la pension par pur hasard ?" Yûki sourit à son tour, sa ne serait pas étonnant. Elle rencontrait tellement de gens en une journée, elle n'imaginait pas que la pension pouvait accueillir autant de personnes.
    - C'est fort probable se contenta-elle de répondre, que pouvait-elle dire de plus quand elle n'avait rien à dire. Il se leva et adressa un nouveau sourire à Yûki.


    "Enfin... Je vais laisser ça comme ça...

    Je me présente !
    Shadox Suzumiya !"
    Finit-il par dire.

    - Enchanté. Yûki... Nagashi. L'habitude qu'elle avait à mentir sur son nom de famille pour ne pas qu'on la retrouve commençait à revenir. Stupide, oui ça l'était. Puéril même.

    - Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être à la pension ? Sortir à cet heure là est interdit. Fit-elle remarquer tout en marchant à nouveau vers la mer en esperant que ce Shadox la suive.


Dernière édition par Yûki Nagashi le Sam 25 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadox Suzumiya
Admin Sadique
Admin Sadique
Shadox Suzumiya


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Ennuie à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie à la plage...   Ennuie à la plage... EmptyVen 17 Avr - 1:56

- Enchanté. Yûki... Nagashi

Shadox la regarda s'éloigner un peu avant de la suivre et de revenir a son niveau.
Il l'a regarda un moment puis regarda au loin...


"Alors Enchanté de te rencontrer Yûki !"


- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être à la pension ? Sortir à cet heure là est interdit.

Shadox sourit à nouveau.

"Je pourrai te poser la même question !
Disons que j'aime ne pas respecter certaines règles pour être seul de temps en temps !
Le pensionnat est dès fois un peu trop bruyant à mon goût !

Et bientôt ça risque de l'être encore plus...
Enfin si il y a plus de monde qui arrive..."


Shadox regarda a nouveau Yûki

"Donc... Et toi que fais tu ici à cette heure ?
Sortir à cette heure n'est pas interdit ?! :p"


Shadox sourit et regarda l'horizon...

*Voilà que nous étions venu pour être seul et nous suivons celle-là !*


Shadox soupira...
Maudite conscience..
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suzumiya.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Ennuie à la plage... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie à la plage...   Ennuie à la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie à la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suzumiya :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers: