Pension Suzumiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Suzumiya

Entrez dans la pension Suzumiya, vous y découvrirez bien des choses...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aucune inspiration.....[PV soranounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Akiba
Admin
Admin
Itsuki Akiba


Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas =P

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataiire , recherche un beau jeune homme ;D

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyJeu 16 Avr - 20:57

On entendit quelques notes incertaines résonner au loin dans l'obscurité de la nuit noire . Eclairé par les nombreuses étoiles scintillantes, et la pleine lune qui luisait elle aussi , le ciel noire prenait une teinte bleue marine . Les doigts écorchés , tellement elle avait joué , Itsuki était allongée sur le toit , et observait les étoiles . L'esprit vide de toute inspiration , elle avait passé la soirée à essayer de trouver une mélodie pour un morceaux , mais rien... Se soir n'était décidément pas propice pour la créativité . Elle avait posé sa guitare . Itsuki ferma les yeux , pendant que Snow , son chat blanc venait se blottir contre elle en ronronnant. Elle s'endormit innocemment , ne sentant aucunement la présence de la personne qui l'observait....
En la voyant plongée ainsin dans le sommeil , n'importe qui pouvait remarquer sa peau incroyablement claire , et ses long cheveux brun qui brillaient grâce à la lueur cristalline de la lune....
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suzumiya.meilleurforum.com
Sora Wareru
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Sora Wareru


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon coeur

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyJeu 16 Avr - 22:54

Sora ne trouvait pas le sommeil, il voulait trouver un endroit tranquille où il pourrait rester au calme, accompagner des ses inséparables compagnons, Uri de mit a courir en direction du toit Sora le suivi, arriver la-bas il vit la beauté du ciel, ses yeux de couleur ambre scintillait a cette lumière , il baissa la tête :

-Merci Uri, tu a toujours de bonne idées.


Il n'avait pas encore remarqué la présence d'une jeune fille allongée là, elle brillant a la lueur de la lune, un chat coller a elle, une guitare poser a coter d'elle , Sora se mit a l'opposé de la jeune fille, il s'asseya Hibird se mit a voler et Uri de coucha non loin de Sora, Sora lui regardait le ciel, ses yeux d'ambre brillait de mille feux, et son teint pale refletat la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
Admin
Admin
Itsuki Akiba


Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas =P

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataiire , recherche un beau jeune homme ;D

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyJeu 16 Avr - 23:08

Itsuki entendit de vague bruit pendant qu'elle dormait . Sans aucune conscience , elle roula sur le côté contre sa guitare , et se rendormit tranquillement . Au bout de quelque minutes , sûrement a cause du fait qu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil , elle se redressa , ne voyant toujours pas la personne qui était à son opposé . Elle prit Snow dans ses bras et le calina , celui-ci ronronna . Puis , à la grnde surprise de Itsuki , un autre chat appararut , et s'assit devant elle . Elle le regarda gentiment , puis lui fit quelques caresse , lorsqu'elle entendit quelqu'un parler , elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suzumiya.meilleurforum.com
Sora Wareru
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Sora Wareru


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon coeur

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyJeu 16 Avr - 23:19

Uri était partit vers la jeune fille , la jeune fille elle s'était réveillé, et caressait maintenant Uri,toujours en restant assis, en regardant encore le ciel, il dit

Tu aime les animaux?

Il regardait encore le ciel quand hibird revint , sore tendit le doigt et Hibird de posa dessus , Sora le regarda avec un air enjôleur, ses yeux brillait presque, tout ce la renforcé par cette lumière lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
Admin
Admin
Itsuki Akiba


Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas =P

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataiire , recherche un beau jeune homme ;D

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyVen 17 Avr - 20:35

Itsuki se retourna , et vit qu'il y avait un autre garçon de son âge sur le toit . Le hat devait sûrement ui appartenir . Elle le regarda un petit moment , observant ses cheveux argentés , et ses yeux couleur d'ambre qui scintillaient dans la nuit . Il lui demana si elle aimait les animaux . Qu'elle question ! elle les adorait ^^ !

_ ^^ Je les adore . Je suppose que ce chat t'appartient . Comment s'appelle-t-il ?

Itsuki voulait plutôt demander aux garçon comment il s'appelait , mais elle demanda d'abord le nom de son chat , qui ,au grand regret de Snow , était allé rejoindre son maitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suzumiya.meilleurforum.com
Sora Wareru
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Sora Wareru


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon coeur

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyVen 17 Avr - 20:51

Sora se mit a caresser Uri qui revenait vers lui il répondit alors a la question de la jeune fille:

-Son nom est Uri, vu qu'il est orange cela ma fait pensez au melon je l'ai donc appeler Uri. Mais je ne me suis pas encore présenter , je m'appelle Sora,Sora Wareru enchanté.


AU même moment Sora fit la tête la plus paisible possible tout en souriant a la jeune fille, il caressait toujours Uri et Hibird commença a s'envoler en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
Admin
Admin
Itsuki Akiba


Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas =P

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataiire , recherche un beau jeune homme ;D

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyVen 17 Avr - 23:59

Itsuki sourit gentiment , et se présenta à son tour .

_ Itsuki , Itsuki Akiba ^^ .

Après qu'elle eut dit son nom , L'oiseaux perché sur l'épaule de Sora s'envola et tourna autour d'elle , pour finir par se poser sur son épaule droite . La jeune fille le caresse d'une main avec un sourire , puis tourna a nouveau son regard vers Sora .

_ Tu est nouveau ici ?? Je ne t'avais jamais vu auparavant .

Itsuki dirigea ensuite son regard pétillant , vers le ciel étoilé , en attendant patiemment que Sora réponde...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suzumiya.meilleurforum.com
Sora Wareru
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Sora Wareru


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon coeur

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptySam 18 Avr - 0:23

Sora pouvait maintenant mettre un nom sur le visage de la jeune fille, "Itsuki", . A peine eu le temps de pensez Qu'Hibrid se posait sur l'épaule d'Itsuki et que celle ci lui posa une question.

-Oui,je viens d'arriver, mais en faite je ne sais même pas tellement ce que je fais ici.

Sur ces mots Sora baissa la tête ,c'est vrai pourquoi était t'il venu ici?,cette question aurait t'il la réponse, cela le traquassait un peu,cela raisonnait sans sa tête comme une cloche d'église célébrant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Akiba
Admin
Admin
Itsuki Akiba


Messages : 62
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas =P

Feuille de personnage
Côté Coeur: Célibataiire , recherche un beau jeune homme ;D

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyDim 26 Avr - 19:58

Itsuki fut étonné en entendant la réponse de Sora . Il ne savait pas pourquoi il était ici , bizarre... En même temps , si il avait sut qu'elle était un des dirigeants de ce pensionnat , il n'aurait peut-être rien dit . Itsuki eut la nette impression en le voyant baissé la tête , que ce sujet l'embêtait .

_ Ah.... Excuse-moi si je t'embête avec ces questions =s .

Sur ce , elle se tut...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-suzumiya.meilleurforum.com
Sora Wareru
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
Sora Wareru


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Au plus profond de mon coeur

Feuille de personnage
Côté Coeur:

Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] EmptyDim 26 Avr - 21:16

La jeune fille pensait qu'elle embêtait Sora avec ses questions , mais aujourd'hui cela ne le dérangeais pas le moins du monde.Il regarda un peu partout pour trouver quelque chose a dire, la il vit la guitare d'Itsuki.

-Mais sa ne m'embête pas, d'ailleurs tu joue de la guitare?

Sora dit tout cela en relevant se tête et un esquissant un lèger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty
MessageSujet: Re: Aucune inspiration.....[PV soranounet]   Aucune inspiration.....[PV soranounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune inspiration.....[PV soranounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suzumiya :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers: