Pension Suzumiya

Entrez dans la pension Suzumiya, vous y découvrirez bien des choses...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * On a trouvé un nouveau pion Yûki tu crois pas ? { Yûki & Maya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuna Hayashi
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ton père 8D

MessageSujet: * On a trouvé un nouveau pion Yûki tu crois pas ? { Yûki & Maya.   Lun 13 Avr - 19:06

    Que c'était ennuyeux ! Tellement ennuyeux ces journées où la pluie tombait ! Shizuna détestait plus que tout ces journées qui semblaient durées plus de vingt-quatre heures. Alors, pour faire passer le temps, la jeune demoiselle s'était mise à écrire quelques mots sur un calepin qui trainait sous le lit de sa chambre. Quelques minutes après, Shizuna se dirigea vers la fenêtre. La pluie, toujours et encore la pluie ! Celle-ci ne finira donc jamais !? Bref, après la fenêtré la jeune demoiselle jeta un coup d'œil à son horloge couleur bleu azur, six heures quarante minutes. Que le temps passait lentement ! La demoiselle aux cheveux coulure prune se mit alors à faire des allers-retours pour refaire passer le monsieur temps qui lui ne se pressait pas pour autant ...

    Sept cinquante, c'était bientôt l'heure de manger. Au grand bonheur de Shizuna qui en avait marre de rester dans sa chambre à se tourner les pouces ! Elle se dirigea donc vers sa vieille armoire, l'ouvrant à l'aide de ses mains minuscules pour en sortir une paire de chaussette d'une blancheur éclatante. Shizuna les enfila lentement pour après mettre une paire de chaussure qui étaient placés près de la porte. Il était à présent huit pile, encore dix minutes et les pensionnaires pouvaient aller manger. Et, sachant que le trajet entre la chambre de Shizuna et la cafétéria était assez long, la demoiselle décida de partir de suite. Hop ! Elle verrouilla la porte de sa chambre et partit pour le lieu où tous devaient aller manger leur repas du soir.

    Une fois les cinquante mètres d'écart entre la cafétéria et la chambre de Shizuna. Celle-ci prit un plateau et attendis patiemment son tour. Une fois les quelques élèves passés, ce fut enfin à Shizuna qui comme d'habitude accepta la nourriture qu'on lui proposait sans broncher sachant que celle-ci était immangeable. Aujourd'hui, ça devait être ragoût et épinard, enfin on ne pouvait pas trop distinguer ce que c'était. La demoiselle aperçut sa meilleure amie Yûki à on va dire la meilleure table de la cafet'. Shizuna se dirigea d'un pas lent vers la table avant de s'assoir en face de Yûki qui elle avait un plat bien meilleur sur son plateau.
    « Salut Yûki. avait dit Shizuna en faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Nagashi
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de personnage
Côté Coeur:

MessageSujet: Re: * On a trouvé un nouveau pion Yûki tu crois pas ? { Yûki & Maya.   Lun 13 Avr - 21:34

    Le soleil se couchait lentement derrière l'horizon. La journée avait été longue pour la jeune qui sortait maintenant de son demi-sommeil. Elle n'avait fait que ça de sa journée. Dormir. C'était la meilleure chose à faire. Nous n'avions pas le droit de sortir dans les couloirs en dehors des jours de cours. Hors, nous étions un samedi... La jeune fille se leva avec difficulté de son lit et tituba jusqu'au rebord de la fenêtre. Yûki regarda dans le vague par la fenêtre de sa chambre. Il pleuvait. Elle détestait la pluie, ça lui rappelait cette nuit noire. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie que ce jour là.

    FLASH BACK


    01:22. Dans un hôpital de la capitale du Japon, une enfant de 14 ans à peine marchait pied nue sur le sol froid. D’un pas lent. Elle tenait sa perfusion qui ralentissait quelque peu sa route. Elle ne savait même pas où elle allait. Elle tentait de fuir cet atmosphère étouffant. Son visage était déformé par diverses blessures, dû aux coups de son père. Plusieurs tuyaux étaient relié entre eux. A son réveil elle avait déjà tenté d'enlever ceux permettant de respirer plus facilement, en vain. Sa n'avait fait qu'aggraver son état. Elle se dirigea vers la cage d'escalier. C'est à ce moment là que tout se passa très vite. Elle rata une marche et tomba dans les escaliers. Lorsqu'elle osa enfin rouvrir les yeux elle se trouvait au rez de chaussé. Elle avait atrocement mal. Des larmes coulèrent le long de ses joues déjà blessés. Sa jambe droite la lançait. Elle se redressa un peu pour voir l'étendu des dégâts, l'ombre d'une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien s'approcha d'elle. Un cri de stupeur s'échappa de sa bouche lorsqu'elle vie le rictus sans pitié animer les lèvres de son père. Il allait la faire souffrir. La faire payer pour ce qu'elle avait pu raconter aux médecins. Il ne connaissait pas la pitié. C'était pourtant son créateur, comment un tel monstre pouvait-il infliger ça à sa fille ? Comment un tel monstre pouvait-il infliger ça tout court ? Elle sombra.


    FIN FLASH BACK



    Yûki se surpris elle même à trembler. Cette nuit, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle se leva et se dirigea vers la commode. Saisit un T-shirt trois fois trop grand pour elle, un jean et un gilet, et une fois enfilé sortit de sa chambre en ne prenant même pas la peine de fermer la porte. Yûki dévala les escaliers et prit le chemin de la cafétéria, plusieurs jeune était déjà sur le chemin. Premier arrivé, premier servis. Elle se saisit d'un plateau et fit le peu de queue qu'il y avait. Ragoût et épinard, Yûki grimaça en voyant le plat du jour.

    - Vous n'avez rien d'autre ? Demanda Yûki de sa frêle voix. La dame de cantine lui servit un regard noir puis se décida enfin à lui donner une réponse.
    - Si les restes de la veille conviennent à môdame ? Si la femme croyait qu'elle faisait peur à Yûki elle se trompait sur toute la ligne. Elle n'avait simplement pas envie d'avoir un rapport disciplinaire quelques mois seulement après son arrivée. Yûki se contenta d'acquiescer et tendit son assiette. Elle prit son plateau et partit s'asseoir à une table. Elle venait à peine de commencer son repas que sa meilleure amie pointa le bout de son nez.

    - Salut Yûki. Cette voix Yûki aurait pu la reconnaitre parmi des milliers d'autres. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. C'était sûrement la seule qui avait réussi à la faire sourire depuis son arrivé.

    - Hey. se contenta elle de répondre. Shizuna s'assit aux côté de son amie et fixa son plat d'un air soucieux. Est-ce que s'était mangeable ?

    - Tu veux qu'on partage ? proposa Yûki dans son infinie bonté en pointant du doigt son assiette. Yûki n'entendis même pas la réponse de son amie, une jeune fille de leur âge capta son attention. Plutôt mignonne, ignorante et naïve sûrement. Des vêtements de bourge qui lui allait à ravir. La scène se déroula presque au ralentit. La jeune fille s'entremêla les pieds et le plateau bascula, ainsi que son contenu. L'assiette se brisa contre le sol et les aliment s'éparpillèrent sur le carrelage jusqu'à présent propre. Yûki se leva derechef, et rejoignit la jeune fille accroupi avant que trop de personne ne se regroupe autour d'elle et qu'elle ne puisse plus s'approcher. La fille ne vit même pas Yûki s'approcher, trop occupé à rassemblé les fragments d'assiettes cassés.
    - T'as besoin d'aide ? Demanda Yûki, en rassemblant elle aussi la nourriture dispersé, sans même avoir pris le peine d'entendre la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Ross
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: * On a trouvé un nouveau pion Yûki tu crois pas ? { Yûki & Maya.   Mar 14 Avr - 20:50

Dès qu'elle fut levée, Maya savait que cette journée allait être ennuyeuse, et elle n'avait pas tort. Le matin, elle ne s'était pas pris la peine de petit-déjeuner, il était bien trop tard pour sa quand elle se réveilla. Elle partit donc se doucher, peut être pour enfin sortir de son sommeil...puis passa plus d'une heure à se préparer, vu qu'elle savait que sa allait être surement une de ses seules distractions, Elle pensa à instant à regarder par la fenêtre pour peut être gérer son emploi du temps en fonction du temps. De la Pluie, des nuages sombres et un paysage morbides, voila ce qu'elle voyait à travers cette fenêtre, les gouttes qui retombaient sur le sol, donnait bien le ton de cette journée, ennuyeuse et fatigante. Elle s'allongea sur son lit, pris le livre sous son oreiller et allait commencer ce livre à l'eau de rose, quand la cloche qui annonçait 20h retentit.
Elle mit donc ses petites bottines beige qui coordonnait parfaitement avec sa tenue, prit son sac et s'empressa au réfectoire. Elle manqua à plusieurs reprises de trébucher dans les escaliers, mais elle y arriva finalement. Elle prit un plateau et regarda le menu du jour...Bon, elle préférait prendre que des épinards et peut être un yaourt aux fruits. Elle n'avait pas regardé l'état du sol avant le petit tracas suivant...elle glissa sur quelque chose de scientifiquement inconnus, avant de se retrouver en quelques centièmes de secondes sur le sol froid de la cafétéria. Elle était rouge de honte, un rouge pivoine qui laissait apparaitre un profond malaise sur la jeune fille.

"- T'as Besoin D'aide ?"

Voila ce qu'elle entendit lorsqu'elle ramassait les restes de son déjeuner. Elle apercevait une fille, certes elle avait l'air très sure d'elle, bien plus que Maya, et avait l'air tout aussi populaire...finalement peut être que cette journée allait être un peu plus passionnante...


-Euh...hésita t-elle un bon moment...C'est gentil, Merci. Lui dit-elle avec un petit sourire.

Elle continuait à ramasser les restes, avant, après une petit reflexion, d'engager une plus longue conversation.

- Sa doit pas être sympa de m'aider à ramasser ce truc...dit-elle avec un ton Jovial et presque moqueur...Je M'appelle Maya Ross, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuna Hayashi
Jeune Floodeur(se)
Jeune Floodeur(se)
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Côté Coeur: Ton père 8D

MessageSujet: Re: * On a trouvé un nouveau pion Yûki tu crois pas ? { Yûki & Maya.   Mer 15 Avr - 21:15

    Shizuna était tranquillement en train de piocher dans l'assiette qui ne contenait pas d'épinard et de ragout de Yûki qui était partie quelques minutes après lui avoir permis de prendre un peu de son plat. Après avoir manger un peu de ci un peu de ça, Shizuna jeta un coup d'œil derrière elle. Yûki était en train de parler avec une petite demoiselle aux allures de bourgeois. Celle-ci avait malencontreusement fait tomber son plateau, les morceaux d'épinard étaient éparpillés un peu partout sur le sol de la cafétéria et un yaourt aux fruits qui était en train de rouler par terre. Shizuna venait d'avoir une idée en tête, la même que sa meilleure amie Yûki apparemment. La jeune demoiselle aux cheveux couleur prune se leva calmement de sa place et se dirigea vers sa meilleure amie et la bourgeoise. Toutes les deux étaient en train de parler.
    « Ça doit pas être sympa de m'aider à ramasser ce truc ... Je M'appelle Maya Ross, et toi ?
    « Elle, c'est Yûki Nagashi et moi c'est Shizuna Hayashi (Han ça rime 8D).
    dit-elle sans hausser le ton de sa voix de souris, déjà que la petite Shizuna n'aimait pas vraiment parler. Elle ajouta en se forçant un peu Enchantée de te connaître Ma ... Ya ? Oui, la jeune demoiselle qui se prénommait Shizuna n'avait pas très bien entendu le nom et le prénom de sa nouvelle marionnette. En plus, il fallait avouer que celle-ci était parfaite ! Belle, naïve enfin elle avait l'air d'être crédule et surtout euh, y a pas de troisièmement en fait. Shizuna fit un léger sourire à la petite Maya Ross. Qui avait arrêté de ramasser ses épinards. Yûki regarda Shizuna lui faisant un sourire assez discret pour que Maya ne le voie pas, enfin elle ne pouvait pas le voir sachant que la petite Shizuna était derrière Yûki et que Yûki s'était retournée pour faire le sourire à Shizuna. Bon, j'arrête sinon on va s'embrouiller les idées.
    « Oh, je peux vous aider ? avait ajouté Shizuna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Ross
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: * On a trouvé un nouveau pion Yûki tu crois pas ? { Yûki & Maya.   Ven 17 Avr - 19:18

Maya avait arrêté net son ramassage d'épinard, quand elle aperçut la demoiselle s'approchait d'elles. Elle aussi était d'une grande classe, mais son regard et son expression narcissique et son sourire narquois lui rappelait des souvenirs plutôt mauvais de son ancien lycée...elle se souvient de ce groupe très prisés de filles très populaire mais...elles étaient aussi les pires garces qu'elle n'avait jamais rencontré, qui, en ont fait de toutes les couleurs à cause de son manque de parole mais aussi parce qu'elles étaient incontestablement jalouse de la classe social de la jeune fille mais également de sa beauté...
Après ce petit flash-back, plutôt rapide de la tête de Maya, elle repensa alors aux deux jeunes filles près d'elles.

" Elle, c'est Yûki Nagashi et moi c'est Shizuna Hayashi " dit-alors la jeune fille qui venait de rejoindre Maya et donc...Yuki.
Maya émit un petit sourire maladroit à l'annoncement de cela, peut être qu'elle était assez mal à l'aise de rencontrer ses deux jeunes filles avec autant d'assurances...

"Oh, je peux vous aider ?" demanda par la suite Shizuna. Assez gênée d'être encore accroupie sur le sol, maya se releva comme un flèche et se retrouver en quelques secondes debout, avec son plateau vide et son sac à la main.

-Merci beaucoup, mais, sa va aller, je vais pas vous embêtez plus et je vais allez débarrassez mon plateau...Merci de m'avoir aidés, c'est super sympa. dit-elle avec un ton aimable. Elle hésita un moment avant de remercier les deux jeunes filles, non pas parce que elle ne les appréciait pas, mais plutôt par simple timidité...
Elle se dirigea donc vers la sortie, mais une des deux jeunes l'intercepta avant qu'elle n'eut le temps de pousser la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * On a trouvé un nouveau pion Yûki tu crois pas ? { Yûki & Maya.   

Revenir en haut Aller en bas
 
* On a trouvé un nouveau pion Yûki tu crois pas ? { Yûki & Maya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wah ! Si classieux le nouveau pion ! *-*
» Un nouveau pion sur l'échiquier ? [pv Jordan]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Suzumiya :: Rez de chaussez :: Cafétéria-
Sauter vers: